Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girl's Trip...
Girl's Trip...
  • Besoin de prendre l'air...besoin de se recentrer sur l essentiel... l amour est un mal nécessaire l'amitié un remède indispensable...alors quoi de mieux que nous deux, mon amie, dans un pays où l essentiel n est pas, où l extravagance donne le vertige ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
  • 2012
Visiteurs
Depuis la création 950
17 mai 2012

2eme jour...le mal du pays...

Levées vers 11h30: direction la salle de gym pr remise en forme: tapis, elyptique, halteres, rameur...45 mn intense pr suer un peu et retrouver la sensation de son corps, je l ai delaissé si longtemps que j avais oublié certains muscles...

Direction la piscine du toit (41eme étage): seance bronzage et détente...la chaleur est de taille : 45 degres mais bizarrement agréable,loin de ressembler a notre chaleur d été,  le corps s habitue vite et supporte tres bien les frequents chauds / froid imposés par les clims en tt genre...je craignais un rhume immédiat mais non ...

retour at Home...le mal du pays me gagne...tout le monde parle anglais et le mien laisse plus qu a desirer...je me retrouve dans une bulle , j ai du mal a communiquer, je perds confiance et mm si tout le monde est pus que gentil et avenant avec moi, je m isole involontairement

repas du midi pr combler ce manque du pays: crepes pr tt le monde..je vais leur montrer moi aux locaux ce qu est une vraie bretonne ....

 pr se changer les idées: le mall de Dubai:le plus grand le plus faste le plus cher le plus bling bling...il comprend une patinoire géante, un aquarium avec raies et requins, une animation sur un lac de trois fontaines digne d un son et lumiere a Versailles en 10 fois plus grand et gigantesque (en fait c est pas difficile, ici tt est plus grand et plus cher et plus outrancié, je crois que les hommes de ce pays ont du mal avec la question de la taille )...et se trouve a cote de la plus grand tour au monde (plus de 800 m de haut, notre Tour Eiffel est bien petit a cote de cela...)

mine de rien juste pr flaner on y reste pas moins de 5 heures et demi...et on termine notre interminable promenade par un the a se prelasser dans des canapés de cuir de type chesterfield...pur moment de détente...

appel d un taxi pakistanais que Tania connaissait de son ancienne vie ici...parler du pays de la famille des enfants...on ne comprends pas tt mais notre chauffeur aime tellement parler et se confier que nous ne pouvons l interrompre...

retour at home...Hayatt part travailler...pr nous ce sera salade fraiche , et repos...nous en avons bien besoin, ce sont des vacances quand mm ;)

j aime aussi ce moment de calme ou je peux me poser et coucher les mots sur ce que j ai vu aujourd hui, prendre du recul sur tt cela...

allez un peu de lecture et au lit !!!

see you soon ...........

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité